Venez découvrir une des plus belles îles d’Espagne. Un endroit paradisiaque ou vous pourrez découvrir des merveilles tant naturelles que culturelles mais aussi vous détendre sur ses plages de sable au bord des eaux claires de la méditerranées.

 

Personnes à mobilité réduite

Le nombre de visites et de transferts nécessite d’avoir une bonne mobilité. Ce voyage, qui prévoit quelques marches à pied lors des visites, est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Formalités pour les ressortissants français

Police >> Dès réception de votre contrat d’inscription, vous voudrez bien nous envoyer la photocopie de la 2ème double page de votre passeport, ou de votre carte d’identité (recto verso), en cours de validité à la date du voyage.

Santé >> Aucun vaccin exigé. Penser à vous munir de la carte européenne d’assurance maladie.

Pour plus de précisions sur l’Espagne et les Baléares, vous pouvez consulter les sites internet :
« www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs » et www.sante.gouv.fr

Les informations ci-dessus sont communiquées selon les données disponibles à la date d’établissement du programme du voyage. Nous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites indiqués ci-dessus, et de vous inscrire sur le site ARIANE : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Nota >> Les non-ressortissants français ou les bi-nationaux sont invités à consulter le consulat ou l’ambassade d’Espagne.

Décalage horaire

Pas de décalage horaire avec Paris

Votre valise

De bonnes chaussures de marche, des vêtements pour tous les temps, une pharmacie personnelle, un maillot de bain.

Retour