Pour toute demande de réservation ou d’information supplémentaire, veuillez nous contactez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Un conseiller vous répondra au :

01 55 26 93 70
Prix d’un appel local

Nous contacter

Votre circuit combiné commence par le cœur des « Petites Antilles », la Martinique ne ressemble à rien d’autre, et surtout pas à ses voisines … Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage. Sa réputation « d’île aux fleurs » (Madinina) n’est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.

Quant à la Guadeloupe, son ancien nom créole, Karukera, signifie  » l’île aux belles eaux », et elle est un curieux mélange d’indolence et d’agitation, de vent et de pluie, de chaleur tropicale et de fraîcheur climatisée, de lagons turquoise et d’à-pic qui font plonger la lave dans des eaux agitées, de volcan et de sable orange, de banane et de canne à sucre …

Les Saintes fut découverte par Christophe Colomb lors de son second voyage. L’explorateur donna à l’île le nom de « Los Santos  » en référence à la fête de la Toussaint qui venait d’être célébrée.
Ses eaux turquoises, ses fonds marins et son village coloré enchantent et dépaysent dès les premiers regards.

Un circuit combiné de ces trois magnifiques îles des Caraïbes Françaises pour un voyage qui rime avec exotisme et chaleur !

À découvrir