Pour toute demande de réservation ou d’information supplémentaire, veuillez nous contactez du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Un conseiller vous répondra au :

01 55 26 93 70
Prix d’un appel local

Nous contacter

En plein hémisphère sud, à 10 000 km de l’Hexagone (ici appelé métropole), La Réunion, celle qu’on surnomme « l’île intense », flirte avec le tropique du Capricorne sous un climat chaleureux habitué aux cyclones. Intense parce que soumise aux caprices de la nature, l’île de La Réunion est vivante, surprenante, continuellement en mouvement. Des entrailles de la Fournaise jaillissent des laves si puissantes qu’elles gagnent la mer pour créer de nouveaux territoires. Une partie de l’île Bourbon est devenue parc national en 2007, puis les pitons, cirques et remparts ont été à leur tour classés au Patrimoine mondial de l’Unesco en 2010.
Un choc agréable vous attend : la nature semble exploser de tous côtés ! Que l’on soit au bord d’une falaise de lave noire comme du charbon, au pied d’un piton aiguisé et verdoyant, face à une kyrielle de chutes d’eau, perdu dans un cirque sauvage, au bord d’un lagon vert et bleu ou au-dessus de ce fameux volcan, cœur ardent qui fascine, puisque sans lui La Réunion ne serait pas ce qu’elle est.

À découvrir